Team Cross ° м פ τ ° sur TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Recrutemnt Snake

4 participants

Aller en bas

Recrutemnt Snake Empty Recrutemnt Snake

Message par Ѕnake Jeu 13 Aoû - 4:39

Salut les Mgt, voila je postule chez vous car j'ai remarqué une trés bonne ambiance entre tous les menbres de la team.

Sur TM je débute façon de parler, surtout en mode cross, je ne suis pas un dieu du volant mais peut être qu'un jour qui c .

A part ça , j'ai 29 ans je suis de la région d'Auvergne, je bosse dans l'industrie automobile, mes passions : l'informatique, jeux vidéo, et bien sur le S... oups, je pratique de tps en tps de quads entre potes.

Voila alors si vous etes d'accord, je suis partant pour etre des votres.

Allez a++ les Mgt sur TM[img][/img][img][/img]
Ѕnake
Ѕnake
Admin.

Messages : 222
Réputation : 0
Âge : 48
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutemnt Snake Empty Re: Recrutemnt Snake

Message par Invité Jeu 13 Aoû - 9:16

Bienvenue sur le forum =)
Je te laisse dans les bras de Honda ou de Futé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutemnt Snake Empty Re: Recrutemnt Snake

Message par DeleriuM Jeu 13 Aoû - 9:38

ola , bonne chance avec les 2 zigoto qui vont te pondre de ses post monstrueux Smile
DeleriuM
DeleriuM

Messages : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutemnt Snake Empty re

Message par hondaboy Jeu 13 Aoû - 10:50