Team Cross ° м פ τ ° sur TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

WoD Skinning Contest

2 participants

Aller en bas

WoD Skinning Contest Empty WoD Skinning Contest

Message par zBity Jeu 6 Mai - 15:41

mojor a écrit:Bonjour à tous,

La team wod organise son concours de skinning, les vainqueurs aurons l'honneur de voir leur skin porté par les WoD (TMUF). Durant les matchs officiels, ils porteront les skins qui remportent le plus de suffrages.

Nous lançons donc pour la première fois de l'histoire de la team un concours de skinning. En effet, la communauté Trackmania regorge d'artistes de talent nous proposant vidéos, skins, maps et autres projets en tout genre et apportent cette si grande richesse de contenu.

Qui dit concours dit bien sûr lots à la clé, le vainqueur verra donc son oeuvre devenir un des skins officiel de la team World of Dirt. Et 15 000 coppers seront distribué, le pot pouvant être augmenté si des dons sont fait sur le serveur Time oF dirt de la team.

Tout le monde pourra proposer ses créations, le concours est ouvert à toute la communauté TM.

Reglement : http://wodskin.forumactif.com/wod-skinning-contest-f5/reglement-t2.htm
Voila pour ceux qui souhaitent participer inscrivez vous!

Fin du concours : fin Mai
zBity
zBity
Admin.

Messages : 5566
Réputation : 15
Âge : 38
Localisation : Paris (suporte surtt pas le PSG)
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

WoD Skinning Contest Empty Re: WoD Skinning Contest

Message par aDoue Sam 8 Mai - 12:09

Ce concours m'a l air tres interessant ! Je pense aller m'inscrire bientot ! Wink
aDoue
aDoue

Messages : 744
Réputation : 0
Âge : 28
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum