Team Cross ° м פ τ ° sur TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

un conseil pour la grippe H1N1

4 participants

Aller en bas

un conseil pour la grippe H1N1 Empty un conseil pour la grippe H1N1

Message par futé Ven 2 Oct - 12:01

Vu que j'ai en face de moi une petite bande de minos j'ai demandé à delerium (alias joharno) de vous faire un petit rappel sur la grippe H1N1


futé
futé
Admin.

Messages : 1429
Réputation : 1
Âge : 55
Localisation : istres
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

un conseil pour la grippe H1N1 Empty Re: un conseil pour la grippe H1N1

Message par Alananas Sam 3 Oct - 22:31

alors les gars pour faire plus court ke la vidéo
je vous dit ce ké la grippe a h1N1.

la grippe A H1N1 est une grippe comme les autres sauf quelle contient 2 protéines a la surface H: hemaglutinine et N: neutrominidaze
ces 2 protéines sont dangereuse pour les personnes Agées (+ de 65 ans) ou chez les nourrisson (- de 2 ans) mais également les personnes de tout ages ayant des probleme de maladie tel que des bronchites athmatiphorme ou crise d'athmes
cette maladie ce transmet par voie RESPIRATOIRE (comme le di la vidéo : dans l'air ) ou par un simple touché d'une personne contaminé.

si vous avez un des symptome de cette maladie qui sont :

fièvre
mal de tete
toux seche

si vous avez les 3 en meme temps vous avez les symptome alors allez voir votre medecin immédiatement

sur ceux je vous laisse
a+ all

dite ce ke vous pensez de cette maladie et si il y a des question je me ferait un plaisir d'y repondre
Alananas
Alananas

Messages : 120
Réputation : 0
Âge : 31
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 31/07/2009

http://teamoasis.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

un conseil pour la grippe H1N1 Empty Re: un conseil pour la grippe H1N1

Message par Thomas Sam 3 Oct - 23:05

Juste comme ça, cette maladie n'est pas spécialement plus dangereuse que sa cousine, la grippe "normale". Le seul truc, c'est qu'on a un peu plus de fièvre, et qu'elle se transmet plus facilement.

Mais sachez que plus de personnes meurent de la Grippe normale par an que de la Grippe A. D'après les différents échos que j'en ai eu (parmis eux médecins, infirmières, et professeur de bio), c'est juste une parano organisée autour de cette grippe : tous les médicaments (Tamiflu, etc...) ont été vendus ultra rapidement, ben oui que voulez-vous, y en avaient dans le monde qui avaient plus trop de sous, c'est la crise Smile

Enfin bon, comme le dirait un ami, cette grippe aura au moins eu un avantage : du savon a été installé dans tous les lieux publics où il est censé y en lycées, magasins, etc...)
Thomas
Thomas

Messages : 292
Réputation : 0
Âge : 31
Localisation : Haute-Saône (70)
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

un conseil pour la grippe H1N1 Empty Re: un conseil pour la grippe H1N1

Message par pt!Bonum Dim 4 Oct - 12:03

Thomas a écrit:Juste comme ça, cette maladie n'est pas spécialement plus dangereuse que sa cousine, la grippe "normale". Le seul truc, c'est qu'on a un peu plus de fièvre, et qu'elle se transmet plus facilement.

Mais sachez que plus de personnes meurent de la Grippe normale par an que de la Grippe A. D'après les différents échos que j'en ai eu (parmis eux médecins, infirmières, et professeur de bio), c'est juste une parano organisée autour de cette grippe : tous les médicaments (Tamiflu, etc...) ont été vendus ultra rapidement, ben oui que voulez-vous, y en avaient dans le monde qui avaient plus trop de sous, c'est la crise Smile

Enfin bon, comme le dirait un ami, cette grippe aura au moins eu un avantage : du savon a été installé dans tous les lieux publics où il est censé y en lycées, magasins, etc...)

totalement d'accord avec toi: c'est une psychose qui a été installé autour de cette grippe H1N1. pour le moment il n'y a pas eu autant de mort mais la saison n'est pas encore passée, donc on pourra constater l'été prochain... Par contre c'est une aubaine pour beaucoup de laboratoire pharmaceutique qui nous vendent a prix d'or leur solution hydroalcooliques; sachez d'ailleurs que quand vous vous lavez les mains avec ce genre de produit, une partie de l'alcool qui est contenu dedans passe dans le sang, c'est un bon moyen pour ne pas ce faire enlever de points quand on roule bourré Smile

D'autre part, dans les 3 labos qui fabriquent le vaccin, dans un vaccin d'un labo on a trouvé une souche du virus du sida, et dans un autre de l'hépatite B... CONSEIL: ne vous faites pas vacciner si vous etes en bonne santé Wink
pt!Bonum
pt!Bonum
Admin.

Messages : 1056
Réputation : 1
Âge : 32
Localisation : Regarde devant toi ;)
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

un conseil pour la grippe H1N1 Empty Re: un conseil pour la grippe H1N1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum