Team Cross ° м פ τ ° sur TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

RC CUP Match MGT/TDI-OFF

3 participants

Aller en bas

RC CUP Match MGT/TDI-OFF Empty RC CUP Match MGT/TDI-OFF

Message par Maniak Sam 1 Oct - 9:52

Bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaisse pas, je fais parti de la team TDI.

Je tenais à mettre les choses au point suite au match d'hier soir.
Je ne reviendrai pas sur le nombre de pilotes mgt présents hier soir car cela n'est pas notre problème. Par contre contre, le comportement de certaine personne parmis vous est inexcusable et inacceptable.

Nous avons attendu 21h30 et fais preuve d'une grande patience alors que le match devait débuter à 21h.

De ce fait, je pense que certaine personne de chez vous auraient dû faire preuve de retenus et ne pas devenir injurieux envers la compétition et les membres de la Team TDI-Off.

Je n'en rajouterai pas plus, mais sachez qu'un rapport à été fait aux admin de la RC Cup. A eux d'en tirer les conclusions.

Je tiens personnellement et au nom de toute la Team à remercier Puma pour son fairplay et son exemplarité lors de ce match.

Bonne route pour la suite.



Maniak

Messages : 1
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

RC CUP Match MGT/TDI-OFF Empty Re: RC CUP Match MGT/TDI-OFF

Message par Puma Sam 1 Oct - 11:00

Salut Maniak

Deja, bravo pour hier Wink

Ensuite, pour les problemes, je souhaite que la personne concerné s'excuse pour ces propos déplacé, c'est la moindre des choses !!

J'espere juste que ce comportement ne pénalisera pas l'ensemble de la team...

Bonne continuation a vous Wink
Puma
Puma
Admin.

Messages : 1346
Réputation : 4
Âge : 28
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RC CUP Match MGT/TDI-OFF Empty Re: RC CUP Match MGT/TDI-OFF

Message par zBity Lun 3 Oct - 17:50

Mais putain fallait déclarer forfait au lieu de vous prendre pour nos sauveurs !!!!

Moi je comprend pas votre raisonnement!

Quand je suis arrivé a 21h30 (match FdD prévu a 20h) c'est qu'a mon match aussi un joueur est arrivé avec 30 mon de retard .... et je ne l'ai pas insulter j'ai posté sur notre serveur de mon retard (voir de mon forfait vu l'heure)
Donc après il n'y a que Puma sur le serveur ce qui casse les couilles sachant qu'il fallait se bouger le fesses pour ce match pour passer devant vous au classement ... et aucune réction des MGT tjs pas dispo !
Donc la je suis dans l'état suivant >>>> assez énervé .

Après votre serveur match qui n'indique pas la position des autres joueurs aux CheckPoint c inadmissible + jouer un match 2 vs 4 ou il faut finir 1er & 2eme pour gagner le run c'es tendu mais quand un commentaire TDI dit "que ça ne suffira meme pas" ....
et le je passe en phase >>> rien a foutre de ce match de merde !

Donc si j'ai été insultant désolé mais il y a des moments ou faut pas nous prendre pour des cons !

Je serai intéressé par le tchat pour voir un peu le contenu Very Happy

Bref je n'ai pas été digne des MGT mais je ne pense pas avoir eu tord de protester, j'aurai du partir mais vous mettre quand meme 1 point a 2 contre 4 c'était assez jouissif pour rester et voir un peu si l'on avait la place de vous mettre un goalaverage de +7 et je pense que si Shad avait eu l'info sur la confirmation du match on avait carrément la place!

Bref Bref & re-Bref Je veux bien avoir la conversation pour m'excuser personnellement aux personnes insultés ! Wink

Bonne route
zBity
zBity
Admin.

Messages : 5566
Réputation : 15
Âge : 38
Localisation : Paris (suporte surtt pas le PSG)
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RC CUP Match MGT/TDI-OFF Empty Re: RC CUP Match MGT/TDI-OFF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum