Dos endurance

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dos endurance

Message par Jonathan le Ven 5 Nov - 11:16

Je ferrai mieux mardi prochain Razz king
avatar
Jonathan

Messages : 4764
Réputation : 3
Âge : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dos endurance

Message par maxo le Ven 5 Nov - 16:45

même si tu fais une erreur tu peux facilement faire un top 20 car tu sais tout comme moi que tu en es capable et tu peux même faire mieux donc, on marque des points et on montre que l'équipe MGT est la!!! Smile

Bisous chérie :p
avatar
maxo

Messages : 512
Réputation : 2
Âge : 32
Date d'inscription : 07/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dos endurance

Message par zBity le Ven 5 Nov - 18:33

c'estune affaire de couple a ce que je vois... Et c'est Maxo qui porte la culotte Razz

_________________




avatar
zBity
Admin.

Messages : 5566
Réputation : 15
Âge : 32
Localisation : Paris (suporte surtt pas le PSG)
Date d'inscription : 17/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dos endurance

Message par Puma le Ven 5 Nov - 18:57

lol!

_________________

avatar
Puma
Admin.

Messages : 1346
Réputation : 4
Âge : 22
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dos endurance

Message par Jonathan le Sam 6 Nov - 16:37

lol!
avatar
Jonathan

Messages : 4764
Réputation : 3
Âge : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dos endurance

Message par maxo le Sam 6 Nov - 19:51

j'aime pas les culottes Very Happy et puis zbi et tu vas surement le confirmer ce n'est pas moi qui a des photos de moi en bikini :p

lol!
avatar
maxo

Messages : 512
Réputation : 2
Âge : 32
Date d'inscription : 07/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dos endurance

Message par Jonathan le Sam 6 Nov - 20:01

c'est qui alors ? Razz ^^ lol!
avatar
Jonathan

Messages : 4764
Réputation : 3
Âge : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dos endurance

Message par zBity le Sam 6 Nov - 21:38

Hihihiiiii

_________________




avatar
zBity
Admin.

Messages : 5566
Réputation : 15
Âge : 32
Localisation : Paris (suporte surtt pas le PSG)
Date d'inscription : 17/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dos endurance

Message par Jonathan le Mar 9 Nov - 15:50

T'es prêt ma caille ... ??? ^^ Razz
avatar
Jonathan

Messages : 4764
Réputation : 3
Âge : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dos endurance

Message par maxo le Mar 9 Nov - 16:55

toujours pret^^ enspérant faire un bon résultat et ne pas trop faire de connerie Smile, l'année dernière après 2 courses j'étais dans les 25 premiers, j'espère faire de même voir mieux cette année mais bon, les bug et les conneries en 12 tours ca va vite!
avatar
maxo

Messages : 512
Réputation : 2
Âge : 32
Date d'inscription : 07/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dos endurance

Message par Jonathan le Mar 9 Nov - 17:12

C'est clair, moi en ce moment je suis en mode F1 2010 LoL ^^
avatar
Jonathan

Messages : 4764
Réputation : 3
Âge : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dos endurance

Message par maxo le Mar 9 Nov - 17:24

lol!
avatar
maxo

Messages : 512
Réputation : 2
Âge : 32
Date d'inscription : 07/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dos endurance

Message par Jonathan le Mar 9 Nov - 17:41

Tu veux le lien de crac et download ?
avatar
Jonathan

Messages : 4764
Réputation : 3
Âge : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dos endurance

Message par cupide le Mar 9 Nov - 18:03

Bonne chance a vous les gars,moi le mardi soir j'ai entrainement de bad Sad
avatar
cupide
Admin.

Messages : 954
Réputation : 1
Âge : 28
Localisation : France/Aquitaine/Gironde/Merignac
Date d'inscription : 15/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dos endurance

Message par maxo le Mar 9 Nov - 18:55

non merci jo' j'ai jamais trop aimé les jeux de f1
avatar
maxo

Messages : 512
Réputation : 2
Âge : 32
Date d'inscription : 07/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dos endurance

Message par maxo le Mar 9 Nov - 23:13

Putin quoi! j'étais parti comme un boulet de canon, j'étais 8ème un départ vrmt a chier après 5 tours je remonte à la 2EME PLACE du serveur, 3ème temps local, je revenais comme un ouffff et BOUM écran noir! et pourquoi? ben tout simplement depuis qu'il a été reformaté je n'ai pas changer ma gestion d'alimentation qui éteind le moniteur après 20min si je bouge pas à la souris et puis ben ca ma déconcentré, j'ai fait des conneries et termine 7 ème du serveur, j'ai perdu facilement 30 à 40 sec minimum, si avec ces 30sec que j'ai perdu et que j'aurais pu être dans le top 10 de la soirée, je me pends :'(:'(:'(:'(
avatar
maxo

Messages : 512
Réputation : 2
Âge : 32
Date d'inscription : 07/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dos endurance

Message par Jonathan le Mar 9 Nov - 23:16

Mdr moi aussi j étais en tête avec 5 sec d avance et dans le dernier tour je me prend un grillage PUTIN DE COMPETITION DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEE

(top 1 local ^^ ) et 3 dedi ^^
avatar
Jonathan

Messages : 4764
Réputation : 3
Âge : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dos endurance

Message par maxo le Mar 9 Nov - 23:17

et comment tu le sais déjà pour le de dédi?
ptit vilain^^
avatar
maxo

Messages : 512
Réputation : 2
Âge : 32
Date d'inscription : 07/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dos endurance

Message par Jonathan le Mar 9 Nov - 23:19

ca c'est affiché à l écran tiens ! a moin que ce sois que local ?
avatar
Jonathan

Messages : 4764
Réputation : 3
Âge : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dos endurance

Message par maxo le Mer 10 Nov - 0:25

ta terminé la course au moins?^^
avatar
maxo

Messages : 512
Réputation : 2
Âge : 32
Date d'inscription : 07/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dos endurance

Message par zBity le Mer 10 Nov - 0:28

A les bras cassés ces 2 la!

geek

_________________




avatar
zBity
Admin.

Messages : 5566
Réputation : 15
Âge : 32
Localisation : Paris (suporte surtt pas le PSG)
Date d'inscription : 17/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dos endurance

Message par maxo le Mer 10 Nov - 0:30

j'ai gagné 15 place, je suis 36ème mnt^^ et j'aurais pu terminer dans le top 5 si je rajoute les 30sec que j'avais perdu donc je vais aller me pendre^^ sorry les gars :p
avatar
maxo

Messages : 512
Réputation : 2
Âge : 32
Date d'inscription : 07/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dos endurance

Message par Jonathan le Mer 10 Nov - 1:28

Non j ai abandonner, ca m as trop saouler cette course!!!
avatar
Jonathan

Messages : 4764
Réputation : 3
Âge : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dos endurance

Message par maxo le Mer 10 Nov - 1:45

pk tu abandonnes?^^ on marque pas de point et tu seras pas inscrit au classement si tu en marque pas^^
avatar
maxo

Messages : 512
Réputation : 2
Âge : 32
Date d'inscription : 07/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dos endurance

Message par Jewelz le Mer 10 Nov - 11:26

pfffffff Jo le rebelle!! Razz

Termines mec ça fera des points en plus!!! Very Happy Wink
avatar
Jewelz

Messages : 765
Réputation : 0
Âge : 28
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dos endurance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum