Skin Color II by ZY

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Skin Color II by ZY

Message par kiki le Lun 18 Avr - 17:33

moi j'aimerai bien avoir la bleu avec les pneu numero 2 le numero 5 a l'arriere et un neon avc le drapeau de l'om dessu en bleu clair voili voilou si tu a le temp merci ^^

kiki

Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skin Color II by ZY

Message par kiki le Lun 18 Avr - 17:34

et mon pseudo j'avai oublier a l'arriere comme la jaune que tu a faite ^^

kiki

Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skin Color II by ZY

Message par Jonathan le Lun 18 Avr - 18:03

lol! kiki, fais là travailler la moule Razz
avatar
Jonathan

Messages : 4764
Réputation : 3
Âge : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skin Color II by ZY

Message par kiki le Lun 18 Avr - 18:30

lol!

kiki

Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skin Color II by ZY

Message par zBity le Lun 18 Avr - 18:34

Pas de soucis Kik je te la fais en bleu (azur OM???) d'ici peux ...

Le numéro tu le veux ou??

_________________




avatar
zBity
Admin.

Messages : 5566
Réputation : 15
Âge : 32
Localisation : Paris (suporte surtt pas le PSG)
Date d'inscription : 17/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skin Color II by ZY

Message par kiki le Lun 18 Avr - 18:45

devant le par choc si possible oui azur om ^^stp

kiki

Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skin Color II by ZY

Message par zBity le Lun 18 Avr - 18:50

Pas de pare choc sur la pure...
je vois pas trop ou tu veux Embarassed

_________________




avatar
zBity
Admin.

Messages : 5566
Réputation : 15
Âge : 32
Localisation : Paris (suporte surtt pas le PSG)
Date d'inscription : 17/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skin Color II by ZY

Message par Jonathan le Lun 18 Avr - 19:22

lol!
avatar
Jonathan

Messages : 4764
Réputation : 3
Âge : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skin Color II by ZY

Message par kiki le Lun 18 Avr - 19:42

:s euhh ba devant le passager ^^

kiki

Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skin Color II by ZY

Message par brevalinio le Mar 7 Juin - 23:28

yop je passe commande lol ! mais alors avec un mélange de toutes les couleurs ! comme sur la premieres photos en faites !

envoi moi un bon de garantie par contre !

tchuss ! ^^

Sooooo afro
avatar
brevalinio

Messages : 515
Réputation : 0
Localisation : london
Date d'inscription : 09/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skin Color II by ZY

Message par zBity le Mer 8 Juin - 0:02

T serieux mec ??? c pas une skin celle avec toutes les couleurs mais je peux essayer un truc bizard si tu veux ....

EXPERIENCE en cours ...

_________________




avatar
zBity
Admin.

Messages : 5566
Réputation : 15
Âge : 32
Localisation : Paris (suporte surtt pas le PSG)
Date d'inscription : 17/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skin Color II by ZY

Message par Jonathan le Mer 8 Juin - 13:19

Cypouille
avatar
Jonathan

Messages : 4764
Réputation : 3
Âge : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skin Color II by ZY

Message par brevalinio le Mer 8 Juin - 15:33

raa sur la photos avec tous les mélanges de couleurs c'est délire je trouve ! te galere pas hein ! mais si jamais tu y arrive !!! GG

merci mec
avatar
brevalinio

Messages : 515
Réputation : 0
Localisation : london
Date d'inscription : 09/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skin Color II by ZY

Message par zBity le Mer 8 Juin - 20:18

Sur la photo ...


Et voila en vrai Mad bof pas top !!


_________________




avatar
zBity
Admin.

Messages : 5566
Réputation : 15
Âge : 32
Localisation : Paris (suporte surtt pas le PSG)
Date d'inscription : 17/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skin Color II by ZY

Message par zBity le Mer 8 Juin - 20:24

trop de couleurs ?? Il y en aura encore plus avec les tags+pseudos ...



_________________




avatar
zBity
Admin.

Messages : 5566
Réputation : 15
Âge : 32
Localisation : Paris (suporte surtt pas le PSG)
Date d'inscription : 17/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skin Color II by ZY

Message par Jonathan le Mer 8 Juin - 21:11

ça claque moi je trouve Wink

Rainbow Zy skinsssssssssssssss ^^ Very Happy
avatar
Jonathan

Messages : 4764
Réputation : 3
Âge : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skin Color II by ZY

Message par zBity le Mer 8 Juin - 21:20

héhééé c pas moi la falafollle !!!

Cypouille oubli pas de me mettre ton pseudo (McCouille) dans la banque Wink

_________________




avatar
zBity
Admin.

Messages : 5566
Réputation : 15
Âge : 32
Localisation : Paris (suporte surtt pas le PSG)
Date d'inscription : 17/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skin Color II by ZY

Message par zBity le Jeu 9 Juin - 0:38

Voila les dernières photos Wink
je te l'ai envoyée par mail !!!
GOGOOO






_________________




avatar
zBity
Admin.

Messages : 5566
Réputation : 15
Âge : 32
Localisation : Paris (suporte surtt pas le PSG)
Date d'inscription : 17/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skin Color II by ZY

Message par Dj monster le Jeu 9 Juin - 13:04

joli zbi
avatar
Dj monster

Messages : 450
Réputation : 2
Âge : 18
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skin Color II by ZY

Message par brevalinio le Jeu 9 Juin - 16:04

joli mec ! merci !
avatar
brevalinio

Messages : 515
Réputation : 0
Localisation : london
Date d'inscription : 09/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skin Color II by ZY

Message par zBity le Jeu 9 Juin - 18:14

C cool Razz

Hésitez pas a demander des trucs bizard
Wink

_________________




avatar
zBity
Admin.

Messages : 5566
Réputation : 15
Âge : 32
Localisation : Paris (suporte surtt pas le PSG)
Date d'inscription : 17/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skin Color II by ZY

Message par pt!Bonum le Jeu 9 Juin - 19:01

Si on a tous ce skin la, ca fera gay pride Surprised
avatar
pt!Bonum
Admin.

Messages : 1056
Réputation : 1
Âge : 25
Localisation : Regarde devant toi ;)
Date d'inscription : 31/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skin Color II by ZY

Message par Jonathan le Ven 10 Juin - 8:45

pt!Bonum a écrit:Si on a tous ce skin la, ca fera gay pride Surprised

Vive la gay touch Razz
avatar
Jonathan

Messages : 4764
Réputation : 3
Âge : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skin Color II by ZY

Message par zBity le Ven 10 Juin - 15:14

dans 2 semaines la GayPride les ZIZI !!!!
flower

_________________




avatar
zBity
Admin.

Messages : 5566
Réputation : 15
Âge : 32
Localisation : Paris (suporte surtt pas le PSG)
Date d'inscription : 17/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skin Color II by ZY

Message par YOUP le Ven 10 Juin - 20:43

Moi je la veux bien cette skin adresse msn: aymeric.81@hotmail.fr
avatar
YOUP
Admin.

Messages : 1853
Réputation : 4
Âge : 22
Localisation : France/Midi-pirénée/Tarn/Albi
Date d'inscription : 23/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skin Color II by ZY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum