Mgt vs Atr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mgt vs Atr

Message par futé le Ven 9 Oct - 22:39

Ce match contre la team ATR est prévu depuis un bon moment, les maps sont sur le serveur match depuis le we dernier, on dira même un match attendu par des anciens atr de la team mgt. Je trouve intolérent cette facon de préparer un match, depuis 1 semaine, tous les jours je pouvais apercevoir proton, featuring, snake et moi même afin de tourner sur ces maps de match, le nombre d heures de présence de ces joueurs est impressionnant, il est également inacceptable qu'un joueur qui ne s'est pas entrainné viene le soir du match pour participer à celui-ci. A compter de ce jour, les matchs prévus ne seront effectués que par les joueurs qui travaillent à fond sur l'entrainnement, je vous le dis clairement, je ne veux pas et n'accepterais pas que le tag mgt soit porté uniquement pour etre dans une team, un match est prevu dimanche soir contre les rasta, le post à été mis en debut de semaine, a ce jour trois tops ont été fait. En concequence, si la team doit tourner avec 5 ou 6 joueurs volontaires, elle tournera comme ca, maintenant c'est à vous de décider de votre avenir....


The match against the team ATR is scheduled for some time, the maps are on the server game since last we, we say even a waiting game by former atr the team mgt. I found this Intolerence way to prepare a game for 1 week, every day I could see proton, featuring, snake and myself to run on these maps to match the number of hours of attendance of those players is impressive, is also unacceptable for a player who did not train come the evening's game to attend this one. As of today, the games will be made provided that the players who work to build on the entrainnement, I tell you clearly, I do not and would not accept that the mgt tag is to be worn only in one team, one game is scheduled for Sunday eveningt against the Rasta, the post was made earlier this week, now just three tops were made. In consequently if the team is run with 5 or 6 players, volunteers, she will turn like that, now it's up to you to decide your future .....
avatar
futé
Admin.

Messages : 1429
Réputation : 1
Âge : 48
Localisation : istres
Date d'inscription : 06/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mgt vs Atr

Message par hondaboy le Ven 9 Oct - 23:14

j'ai reprit le boulot cette semaine et donc j'ai moins jouer .Si il faut etre present pendant 10heures sur le serveur pour s'entrainer sa devient vite lassant et je pense que l'on prendrait moins de plaisir a jouer .Par contre je suis d'accord avec toi , car une personne ne pouvant pas s'entrainer ou ne voulant pas ne doit pas venir le soir du match en disant qu'il veut jouer alors que certains qui se sont entrainer ne puisse pas jouer.Pour le match contre les rasta , je ne pourrait pas m'entrainer pendant 10heures sur le seveur mais je ferait de mon mieux pour avoir ma place dans les 4 meilleur et je pense que tout le monde devrait penser comme moi pour que l'on puissent s'entrainer.
avatar
hondaboy

Messages : 632
Réputation : 0
Âge : 26
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 31/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://clemnumber2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mgt vs Atr

Message par Invité le Ven 9 Oct - 23:16

Merci futé

je suis également stupéfait et choqué que l'on se permette de se pointer le soir du match alors que l'on reste coller facile une heure par jour sur XERES.

Ne le prends pas mal"FUN GAMER" mais en début de semaine, je t'ai dit sur XERES et ce mot pour mot:
PROTON--"Tu ne vas pas t'entrainer sur le serveur match ?"
FUN GAMER-- "Non"
PROTON--" C'est cool "

Je n'ai rien contre toi fun, loin de la, je n'ai meme rien contre personne bien au contraire. Tu joues plutot bien c'est un fait. Mais à coté de sa ta présence à nos côtés je ne la ressent pas comme je la ressent avec d'autre et tu n'es pas le seul.

Pour ma part j'ai choisi de rejoindre la team MgT pour participer aux différentes épreuves avec un groupe uni. Si je voulais tapper du XERES à GOGO, je n'aurai certainement pas répondu favorablement à futé quand il m'a fait la proposition.

A mon point de vu, une team et une équipe si je ne m'abuse. Qui dit équipe dt groupe et qui dit groupe dit présence au sein de ce groupe.

On a en plus de la chance d'avoir un admin qui passe plus de temps à s'occuper de nous apporter du match, de nous convier aux cup de nous installer des serveurs etc... Nous devons lui renvoyer l'appareil. D'ailleur merci à toi futé.

Merci également à Wasbeer, Alexx, Honda, Feat, Thomas, master, snake, de votre présence sur les divers serveurs que sont les notres. Grace à vous et pour ma part, je prends du plaisir et j'évolu, c'est tout ce que je recherché dans une team.

Esperant que les choses soient aux points pour l'avenir et comptant sur toi "FUTE" pour qu'elles le soient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mgt vs Atr

Message par Alananas le Ven 9 Oct - 23:27

alors futé sache ke je voudrait ke tu mette les maps des match non pas 1 semaine a lavance mais 2 semaine a lavance ce ki
me donneré plus de temps a mentrainer dessus
cé sur ke toi tu est chez toi tout les jour donc tu pe tentrainer mais moi je te rapel ke je sui en internat a 70 km de chez moi donc cé pa possible plus dentrainement pour ma part
SI C'EST POSSIBLE MET LES MAPS 2 SEMAINE A L'AVANCE MERCI
avatar
Alananas

Messages : 120
Réputation : 0
Âge : 25
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 31/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://teamoasis.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mgt vs Atr

Message par Featuring le Sam 10 Oct - 8:17

Bon je tient a m'excuser pour mon match, mais comme je l'avait dit a futé j'ai pas pu jouer avec mon ordi mais avec le portable de mon frere qui n'est pas du tout fluide surtout quand on est a grande vitesse (la map ou j'ai le mieux tourné c'etait celle qui etait la plus lente).

Bref sinon pour parler collectivement, dans l'ensemble j'ai trouvé ca plutot pas mal même si je comprend pas qu'a ce stade certains abandonnent (je me suis retourné pas mal de fois, mais je suis repartie, faut pas abandonner car tout les point comptes).

Sinon pour en revenir aux entrainement, personnelement j'ai du passer entre 1h et 2h sur le serveur de train donc ca montre que y a pas besoin de faire le no life pour etre a l'aise sur les maps.

Dans l'ensemble ne vous prenez pas la tête, on a été loin d'etre ridicule, on a tous fait de tres bons runs mais on a pas été totalement régulier, mais ca viendra au fur et a mesure.

Featuring

Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mgt vs Atr

Message par wasebeer72 le Sam 10 Oct - 23:13

+1 feat pas de prise de tete
avatar
wasebeer72

Messages : 127
Réputation : 0
Âge : 37
Localisation : le mans
Date d'inscription : 20/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mgt vs Atr

Message par spartan245 le Mer 14 Oct - 15:59

Je présente également mes excusent et je suis désolé de la façon dont j'ai piloté Vendredi (comme une .....).

Futé se que tu a écrit s'applique notament à mon cas je me suis trés peu investi et donc je viendrai au match si et seulement si j'ai eu le temps de bien m'entrainer.

Sur ceux je vous dit à + sur les pistes

spartan245

Messages : 199
Réputation : 0
Âge : 27
Date d'inscription : 02/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mgt vs Atr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum