Team Cross ° м פ τ ° sur TrackMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mgt vs Mad à remettre

2 participants

Aller en bas

Mgt vs Mad à remettre Empty Mgt vs Mad à remettre

Message par futé Lun 5 Oct - 1:17

En ce qui concerne le match MAD --> Mgt, dans un premier temps, nous devions commencé à 21h00, sur la demande de leur responsable madweers, nous l'avons décalé à 21h15, tout à bien commencé malgrès encore des soucis de connection de certains d'ou je dois jongler avec les remplacants. Sur la 3ème map, un MAD est arrivé sur le serveur, peut être ne savait il pas comment se déroulait un match car il a commencé à jouer sous nos couleurs. Après l'avoir signalé 4/5 fois à l'équipe adverse et à lui même, rien n'a changé, héhé soudain les MAD se sont réveillés en disant "les Mgt vous êtes 11 et nous 9, vous êtes des tricheurs, on annule le match, vous ne savez pas gérer votre équipe", et de ce fait tout est parti en vrille, je me suis donc expliqué avec MAD weers sur msn qui a bien reconnu qu'ils auraient du agir à la rentrée de son nouveau joueur, mais suite à sa dernière phrase les deux teams seraient en cause, j'attend encore de savoir le pourquoi....
Ce match n'est donc pas valide, et je ne veux pas que l'on dise quoi que ce soit sur celui-ci en jouant sur des serv afin que les choses ne soient pas déformées surtout.

ps : je demande à tous ceux qui participent aux matchs de se connecter à TS, c'est impératif, d'une part pour éviter le chat pendant les matchs et surtout de régler de suite les problèmes rapidement (remplacement rapide / équipe pour la map suivante / etc)
futé
futé
Admin.

Messages : 1429
Réputation : 1
Âge : 54
Localisation : istres
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mgt vs Mad à remettre Empty Re: Mgt vs Mad à remettre

Message par pt!Bonum Lun 26 Oct - 13:30

Expliquation sur TS d'hier soir disponible ICI: les MADS reconnaissent leur faute, des decisions ont été prise au sein de leur Team après pas ce match.

A écouter au moins pour bien comprendre Smile
pt!Bonum
pt!Bonum
Admin.

Messages : 1056
Réputation : 1
Âge : 32
Localisation : Regarde devant toi ;)
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum